Trouver une ambulance pour aller aux urgences à Bordeaux
Un accident, un malaise ou une douleur anormale ? Vous ou un proche avez besoin de vous rendre aux urgences les plus proches dans la région de Bordeaux, mais vous n’avez pas de moyen de locomotion ?
Faîtes appel à Alpha Centre Ambulancier, c’est une équipe de professionnel du transport en ambulance. Nous vous prenons en charge au plus vite directement chez vous, et nous vous accompagnons aux urgences les plus proches.
Nous disposons de 2 types d’ambulances : les VSL pour les personnes avec des traumatismes légers , ou les Ambulances avec une brancard pour être transporté en position allongée.
Nos ambulanciers seront à votre services pour que le trajet jusqu’aux urgences se passe au mieux.
Pour nous appeler, faîtes le 05 56 40 49 85.
Ambulanceà Bordeaux Rive droite
Une ambulance est un véhicule automobile spécialement adapté et aménagé. Ce véhicule sanitaire permet ainsi le transport des personnes malades, blessées ou parturientes. Et nos ambulanciers acheminent ensuite les patients vers un établissement hospitalier ou une unité de soins spécialisée. Par ailleurs, une ambulance dispose généralement du matériel nécessaire à la surveillance et aux premiers soins des blessés.
Une ambulance non-médicalisée de type ambulance privée est appelé aussi Véhicule Sanitaire Léger (VSL). Il s’agit d’un véhicule ne permettant pas le transport de victime mais d’un transport assis de malade type taxi.
Ambulance Bordeaux
Alpha Centre Ambulancier vous propose ses services de transport en ambulance conventionnée à Bordeaux Rive droite depuis 1991. Les principaux véhicules de secours sont les ambulances médicalisées ou para-médicalisées. En l’occurrence, ces dernières permettent le transport du personnel qui peut se tenir debout. Dès lors, elles permettent aussi le transport d’au moins une victime allongée et potentiellement une assise.
Les VSL, bien que dépêchés par un hôpital ou sur demande d’un patient, ne se destinent pas à du transport d’urgence. Aussi, la plupart du temps, on les équipe d’avertisseurs, mais cette décision ne constitue pas un cas général. Du coup, il n’est pas impossible de croiser un VSL équipé de mêmes avertisseurs sonores et lumineux qu’une ambulance de type A.